Conformité

 

Marquage "CE"

myBrain Technologies déclare Melomind (modèle MM1 012018) marqué "CE" et conforme à la réglementation Européenne relative aux produits manufacturés.

Certificat "CB"

myBrain Technologies déclare Melomind (modèle MM1 012018) certifié "CB" et conforme à la réglementation internationale relative aux produits manufacturés.

 

Garantie

 

Garantie Commerciale de MYBRAIN TECHNOLOGIES pour la Solution Melomind

La présente garantie commerciale a pour objet de cadrer les conditions de remboursement et de remplacement de notre solution Melomind.

La mise en œuvre de cette garantie est gratuite pour le Client et elle est valable dans le monde entier.

Ladite garantie prend effet à la  date de livraison du casque pour une durée d’un (1) an.

La solution Melomind comprend : la pochette rigide, la housse de protection, un casque audio électroencéphalogramme avec ses coussins d’électrodes, une paire d’électrodes, des câbles d’alimentation, ainsi que d’une notice d’utilisation.

La garantie couvre le casque audio électroencéphalogramme avec ses coussins d’électrodes, ainsi que la paire d’électrodes.

En revanche, les câbles d’alimentation, le câble de recharge USB vers mini USB, le câble jack mâle-mâle, la housse de protection, la pochette rigide et la batterie du casque ne sont pas pris en compte.

Le Client peut se voir effectuer un :

  • Remboursement total du casque dans les 4 semaines suivant la date de livraison du casque. Au-delà, seul le remplacement du casque est envisageable. Le remboursement s’effectue par virement bancaire dans un délai raisonnable et après réception de la solution Melomind.
  • Remplacement du matériel défectueux qui ne peut être mis en œuvre qu’une seule fois : 
  • Si le casque est défectueux : remplacement de la solution Melomind dans son intégralité après réception de la solution Melomind.
  • Si la paire d’électrodes ou les coussins d’électrodes sont défectueux : remplacement de la paire ou des coussins d’électrodes, après réception de la paire d’électrodes ou des coussins d’électrodes défectueux.

Pour bénéficier de la garantie, le Client doit nécessairement contacter le Service support en envoyant le formulaire de contact accessible à l’adresse suivante : Formulaire Support. Après le retour et la validation du Service Support, le client devra retourner la solution Melomind ou la paire d’électrodes ou le(s) coussin(s) d’électrodes défectueux à l’adresse Service Support - MYBRAIN TECHNOLOGIES – 28 rue des petits hôtels, 75 010 Paris. Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client.

Les situations exclues de ladite garantie sont les suivantes :

  • Lorsqu’il s’agit de simples réglages et entretiens courants du matériel 
  • Les dommages consécutifs au non-respect des instructions présentées dans la notice d’utilisation du casque
  • Les dommages consécutifs à l’utilisation dans un environnement non adapté. La notice d’utilisation détaille ces environnements.
  • Les pannes provoquées par l’intervention d’une personne non autorisée par nos services
  • Les défaillances résultant des réseaux de communication  (WIFI – 4G, etc).
  • Les défaillances résultant de l’utilisation du casque en association avec un appareil mobile non conforme aux recommandations du constructeur
  • Les défaillances issues des modifications de programme ou perte de données, les virus informatiques et aux logiciels tiers
  • Les dommages ne portant pas préjudice au fonctionnement général du casque (ex : dommages esthétiques)
  • Lors de cas de force majeure (incendie, sinistre)
  • Lors de malveillances ou dommages consécutifs à un évènement extérieur (chute, casse, surtension électrique)

La présente garantie commerciale ne peut nullement exonérer le vendeur des garanties légales auxquelles il est tenu à savoir la garantie des vices cachés de l’article 1641 du Code Civil et la garantie de délivrance conforme de l’article 1604 du Code Civil. Le Client, s’il est un consommateur, peut également recourir aux dispositions suivantes du Code de la Consommation : L 217-4, L 217-5 et L 217-12.